*wanted* Index du Forum
*wanted*
Team Cod6&7 Sur ps3

*wanted* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement Lagodasse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *wanted* Index du Forum -> *Acceuil* -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lagodasse69
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Lagodasse Répondre en citant

Nom:
Prénom:Clément
Région:Lyon

ID PS3:Lagodasse69
Lvl:50
Prestige:0
Ancienne team:Aucune
Ratio tué mort:1.02

Armes utilisés:AK7;Famas;AUG,Commando
Style de jeux (campeur, sniper, rusher ...) Sa m'arrive de camper quand je fais pas attention :p sinon je joue assez de loin
Micro: Non,prevu pour Noël Smile

Ancien CoD: Cod 5 Waw sur wii

Points faible:Un peu bourrin quand il faut etre tactique :/
Points fort: Une grosse chance Smile

Disponibilité: (semaine week end, heure de disponibilité )Dispo assez souvent ( du moins quand mon pere joue pas ^^) semaine week end etc mais jamais au dela de 23h :/ )
Activités: Aucune
Passions: Jeux vidéo
Pourquoi veux tu nous rejoindre ?: Parce que jouer avec des gens qu'on connais c'est toujours mieux Smile et que je recherchais un peu de jeux en coop' Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apo
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Lagodasse Répondre en citant

Ajoute moi sur le Psn toujours agréable d'avoir des gens de la même région en ami(e)

BEBE-KISSCOOL-
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Lagodasse Répondre en citant

ajoute  aussi BEBE-KISSCOOL-

lagodasse69
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Lagodasse Répondre en citant

Sa marche comment pour les test ?

Drakisdu69
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Lagodasse Répondre en citant

Tu joue avec nous , il faut pas faire genre : jouer avec d'autres gars et venir avec nous que pour les matchs , il faut etre present sur le fofo et aussi sur la play Wink et faire de bonne partie ^^ ( meme si parfois on est pas tous parfais et on fais de la merde xD )

Drakisdu69
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Lagodasse Répondre en citant

Tu joue avec nous , il faut pas faire genre : jouer avec d'autres gars et venir avec nous que pour les matchs , il faut etre present sur le fofo et aussi sur la play Wink et faire de bonne partie ^^ ( meme si parfois on est pas tous parfais et on fais de la merde xD )

lagodasse69
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Lagodasse Répondre en citant

Alors pour ce qui est de la presence sur le forum j'y suis mais alors TOUS les jours ^^' au moins une fois . puis bon pour ce qui est du jeux sur ps3 je fais souvent une partie avec lio ou cliveurs s'ils sont co donc voila apres j'ai pas tous le monde en amis donc je peux pas jouer avec tous le monde

Drakisdu69
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Lagodasse Répondre en citant

Ouai mais tkt pas on se retrouve vite en groupe Wink normalement tout devrais bien se passer =D

lagodasse69
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Lagodasse Répondre en citant

Ok Ok :)et une derniere chose , je vois qu'il y'en a qui sont "membre en test " faut demander un test ou vous le dites quand on le deviens ?

Apo
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 07:45 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Lagodasse Répondre en citant

Tu est en Test, il n'a pas du effectuer le changement de catégorie aux niveau du Forum voila tout Very Happy 

lagodasse69
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Lagodasse Répondre en citant

Ah ok bon bah merc Apo pour la derniere reponse Smile au faite si tu veux on se fait un match hardcore t'es que t'es co :p

Apo
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Lagodasse Répondre en citant

Pas de problème hésite pas a m'inviter Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement Lagodasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *wanted* Index du Forum -> *Acceuil* -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'