*wanted* Index du Forum
*wanted*
Team Cod6&7 Sur ps3

*wanted* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement.. lio-09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *wanted* Index du Forum -> *Acceuil* -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lio-09
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement.. lio-09 Répondre en citant

salut,

moi c'est lio-09 ( j'ai deja joué avec drakis )

level: 50
prestige: prochainement
ratio: 1.16 black ops

meilleur ratio mw2 : 1.38

je pense que je suis un bon joueur en generale capable de sortir de jolies choses lorsque je suis en forme Wink je joue particulierment en recherche et destruction ( normale ou hardcore ) ce qui peut expliquer de temps en temps mes baisses de ratio.. mais je pense que mon niveau se situe aux alentours d'un ratio de 1.38

je peux jouer avec n'importe quel arme notamment les sniper.. je maitrise assez bien le quick/no scope

armes favorites dans mw2 : ump 45 silencieux et intervention balles chemisées7
armes favorites dans black ops : ak74+poignée , ak47 sans accessoires , l96a1

je joue la plupart du temps avec drakis et cliveurs en ligne.. je me vois a leur niveau il n'y a donc pas de raison que je ne fasse pas partie de la team wanted Smile

j'espere de tout coeur integrer cette team... a++ Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apo
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement.. lio-09 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay ................................................................ Bannir ....................................... Mort de Rire

BEBE-KISSCOOL-
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 07:18 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement.. lio-09 Répondre en citant

gg Okay Okay

KISSCOOL69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 07:23 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement.. lio-09 Répondre en citant

Ton prenom , Ton age ?
 Sinon belle presentation Okay  Add moi : KISSCOOL69

Drakisdu69
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement.. lio-09 Répondre en citant

Yeahhhh Lio  Okay

lio-09
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement.. lio-09 Répondre en citant

KISSCOOL69 a écrit:
Ton prenom , Ton age ?
 Sinon belle presentation Okay  Add moi : KISSCOOL69

je m'appelle maxence... et j'ai 16 ans Wink

KISSCOOL69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement.. lio-09 Répondre en citant

Okk  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement.. lio-09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *wanted* Index du Forum -> *Acceuil* -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'