*wanted* Index du Forum
*wanted*
Team Cod6&7 Sur ps3

*wanted* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande ed recruitement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *wanted* Index du Forum -> *Acceuil* -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Life4Bull3t
Membre en test
Membre en test

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: Demande ed recruitement. Répondre en citant

Allo je suis Zola j'ai 15 ans et je suis un jouer de cod7 (évidemment) je cherche un clan avec qui jouer dans les prochains jours et sur le site de Call of Duty j'ai vue votre demande  de recruitement j'ai alors decidé de joindre. Je suis un bon joeur je n'e me fache pas en jouant au jeu j'aime faire de nouveau amis etc...  La je doit partir a l'école mais si possible renvoyer moi un message disant si je suis accepter ou si vous voulez plus d'information bye :ok:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KISSCOOL69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: Demande ed recruitement. Répondre en citant

Oui copie la presentation demandé Dans les ancien Topic 
Sinon j'ai vue ton message sur le psn ! (; Tu est en test pendant une semaine Smile 

Drakisdu69
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Demande ed recruitement. Répondre en citant

bienvenus mec =D ajoute mon PSN: Drakisdu69

Apo
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Demande ed recruitement. Répondre en citant

Si tu pouvais essayer d'utiliser ton correcteur de fautes d'orthographe sa serait plutôt cool aussi Very Happy , mais sinon bonne chance pour ta période de teste Wink

KISSCOOL69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 07:25 (2010)    Sujet du message: Demande ed recruitement. Répondre en citant

Je n'est rien a dire sur ce point Car moi aussi .. Mais bon Apo a raison
Sur ceux GOOD LUCK Mr. Green

Apo
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:40 (2010)    Sujet du message: Demande ed recruitement. Répondre en citant

C'est pas pour être méchant, mais il y à des fautes de grammaire et d'orthographe qui sont abuser Very Happy

FatalError111
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Demande ed recruitement. Répondre en citant

Alors Apo : il y a* ; abusées*.
Correcteur en panne ? =)

Drakisdu69
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: Demande ed recruitement. Répondre en citant

Oo Apo fais pas le méchant avec nos nouvelles recrues xD 

KISSCOOL69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Demande ed recruitement. Répondre en citant

Nan mais Fatal -_- xD
En gros Rien que quand on voi le titre sa fait peur xD sinon Bref.  Mort de Rire

Life4Bull3t
Membre en test
Membre en test

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 05:13 (2010)    Sujet du message: Demande ed recruitement. Répondre en citant

Desoler jai pris du temps a repondre jai eu da la difficulte car ma mere et en voyage et je suis tout seul avec les enfants ou avec mon pere la plus par du temps XD. et ouais mon francais a beaucoup derreur mais cest mon clavier qui marche pas tres bien ET OUI je vais acheter un  nouveaux clavier

MSN
Drakisdu69
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Demande ed recruitement. Répondre en citant

Tkt il te chari xD Ont fais tous des fautes Wink ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Demande ed recruitement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *wanted* Index du Forum -> *Acceuil* -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'